Viego
30 Août 2021 à 10h28 - 50

Piscine - un abri pool house polyvalent

Une piscine restera le motif d’attraction des visiteurs, et cela mettra en valeur l’immeuble en question. Vous pouvez constater les annonces dans les agences immobilières, les maisons avec piscines intéressent toujours les investisseurs. Pour profiter de ce succès de la piscine, on peut installer un poolhouse.

C’est quoi un poolhouse ?

C’est une cabane qui se met aux périphéries de la piscine. Le but est de pouvoir héberger les invités dans ce cadre magnifique et de leur permettre de prolonger leur séance de baignades parce qu’ils ne sont pas pressés de rentrer. La cabane ressemblera à ce chalet de la montagne avec son ossature en bois, ses ouvertures vitrées et la toiture en tuile ou en paille. On peut rester dans l’idée de faire une chambre à ce pavillon ou le laisser ouvert pour une salle de réception, ou un restaurant. Et puis, même si on ne va pas se baigner, profiter de la beauté de la piscine à travers un abris piscine coulissant fait le plaisir de tout le soir dans le poolhouse pour une séance de karaoké ou de Garden-party.

Qu’est-ce qu’on peut mettre dans son poolhouse ?

L’infrastructure de ce pool house dépend de la nature de sa nécessité. On peut juste installer une cabane comme celle dans le jardin pour y mettre tous les accessoires de la piscine. On peut s’en servir en guise de vestiaire, d'une salle de cuisine, d' un restaurant ou même un salon extérieur. De cette façon, le poolhouse fera partie des pièces vivantes de votre maison. Mais les gens utilisent surtout le poolhouse comme une salle de spa ou de sauna qui va accentuer le plaisir obtenu par l’eau et cette fois-ci, pour un moment intime et du bien-être absolu.

Aménager un pool house dans la partie de la piscine vous permettra d’élargir votre propriété et de ne pas refuser les propositions de la famille qui comptent se réunir chez vous à Noël.

 

Bavardez sur notre information !

Piscines

  1. 8 Oct. 2018Un site spécialisé sur le devis de piscine1302